Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Jacques Paradoms
30 mai 2018

Concours "Trouvez les titres"

Je vous propose un petit concours qui consiste à retrouver les titres d’œuvres littéraires : romans, poèmes (en recueil ou seuls), pièce de théâtre, essais… qui se cachent dans une courte nouvelle spécialement écrite dans ce but, ainsi que leurs auteurs respectifs.

Le premier prix consiste en un exemplaire de chacun de mes 4 ouvrages publiés.  Les 5 autres lauréats recevront chacun un exemplaire de mon dernier roman, Un livre : variation sur « La porte étroite ».

Ce concours débutera le 25 avril 2018 à midi et se terminera le 15 juin à minuit.

Vous trouverez le règlement et la nouvelle sur mon autre blog "Jacques Paradoms".

Publicité
Commentaires
Lectures de Jacques Paradoms
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Derniers commentaires
Publicité